When you click on links to various merchants on this site and make a purchase, this can result in this site earning a commission. Affiliate programs and affiliations include, but are not limited to, the eBay Partner Network.
Oh, le singe est là-bas. Regarde! Il est sur une bicyclette, il joue au banjo, il fume une pipe. Maintenant il arrête, il lit un journau, il lit un journau…I see…et maintenant il est dans l'autobus, dans l’autobus…il conduit l'autobus, and et Sandra Bullock est dans l'autobus. Il y a une bombe dans l'autobus. Il faut conduire l'autobus plus de cinquante kilomètres par l'heure, et Keanu Reeves, il arrive dans la voiture…il n'a pas de cheveux, et Jeff Daniels est déjà mort. Et regarde! Il essaie à se jette dans l'autobus. Et Dennis Hopper, oh, Dennis Hopper, quel méchant!
Originally posted by sinthetiq j'ai etudie cinq ans du francais dans l'ecole. je suis mauvais en francais :happysad:
pour moi, j'ai étudié français puisque j'étais dans la garderie. mais j'ai oublié tous mes français parce que je n'ai pas pratiqué dans à peu près 8 années. c'est horrible